Mercato - Real Madrid : Cet énorme appel du pied lancé à Kai Havertz !
J.-G.D.

Présent devant les journalistes ce vendredi, Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich, imagine le renfort de Kai Havertz (Bayer Leverkusen), piste du Real Madrid d’après le10sport.com.

Zinedine Zidane a une cible tout droit venue d’Allemagne. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité dès le 19 mai, l’entraîneur du Real Madrid en pince pour le profil de Kai Havertz. Les Madrilènes ont donc bougé leurs pions auprès de l’entourage de la pépite du Bayer Leverkusen. La presse d’outre-Rhin précise que les Merengue pourraient ainsi formuler une offre à leurs homologues allemands avant de prêter Havertz au Bayer dans la foulée. En effet, la direction de Leverkusen désirerait le conserver la saison prochaine. Florentino Pérez et Zinedine Zidane devront toutefois se frotter à la grosse concurrence de Manchester United et du Bayern Munich pour de mettre la main sur Havertz. Lors de son point presse ce vendredi, Hans-Dieter Flick, coach de la formation bavaroise, estime qu’il est difficile de ne pas imaginer Havertz dans son effectif.

« Il y a beaucoup d'entraîneurs qui voudraient avoir Kai Havertz dans leur équipe. J'en fais partie »

« Je pense qu'il y a beaucoup d'entraîneurs qui voudraient avoir Kai Havertz dans leur équipe. J'en fais partie. Je le connais depuis longtemps, depuis que j'ai accompagné l'équipe d'Allemagne lors du Championnat d'Europe U17 en Azerbaïdjan. Même à l'époque, il a montré à quel point il était bon. Il y avait deux ou trois très bons joueurs et c'est lui qui a le plus progressé depuis, c'est sûr. Kai est un joueur qui se déplace très intelligemment entre les lignes et il a une bonne vitesse. Il est très calme avec le ballon et nous l'avons vu contre Fribourg, il a l'instinct du buteur et il est capable de faire des passes les petits espaces. C'est exceptionnel à son âge », déclare Hans-Dieter Flick, via des propos rapportés par L'Équipe, avant le déplacement du Bayern Munich sur la pelouse de Leverkusen samedi (15h30).

Articles liés