Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour le prochain club de Gareth Bale !

En fin de contrat cet été, Gareth Bale ne sera pas conservé par le Real Madrid. Le Gallois doit donc se trouver un point de chute pour la saison prochaine. L’ailier de 32 ans aurait d’ailleurs une préférence pour son avenir puisqu’il souhaiterait rester dans la capitale espagnole. Dans cette optique, deux clubs seraient intéressés par Gareth Bale.

Recruté en 2013 pour former un trio incroyable avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Gareth Bale n’évoluera plus au Real Madrid la saison prochaine. Son contrat arrive à son terme cet été et il ne sera pas prolongé. Le club madrilène lui a d’ailleurs déjà fait ses adieux dans un communiqué, confirmant le départ du Gallois. Désormais, Gareth Bale doit se trouver une nouvelle équipe pour la saison prochaine. Le joueur de 32 ans aurait d’ailleurs une priorité assez claire pour son avenir.

Bale veut rester à Madrid, Getafe et le Rayo Vallecano sont sur le coup

Selon les informations d’El Chiringuito, Gareth Bale aurait reçu des offres du Pays de Galles pour son avenir. Mais le joueur de 32 ans souhaiterait rester à Madrid. De ce fait, le Rayo Vallecano se serait renseigné et serait une option réelle pour le douzième de la dernière saison de Liga, tout comme Getafe. « Ce matin, on m'a proposé Gareth Bale. Je dois y réfléchir et en parler à l'entraîneur, je ne sais pas s'il viendra » a d’ailleurs affirmé Angel Torres, président de Getafe, ce mercredi lors de la présentation des maillots pour la saison prochaine. À voir où Gareth Bale rebondira cet été...

Articles liés