Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur le feuilleton Pogba !
Th.B.

Le Real Madrid a, sous l’impulsion de Zinedine Zidane, discuté avec Mino Raiola dans le cadre d’un éventuel transfert de Paul Pogba. Néanmoins, la Juventus semblait aussi sur les rangs pour une telle opération. Et sans le Covid-19, la Vieille Dame pourrait bien être parvenue à ses fins.

Paul Pogba est un joueur plus qu’important pour Manchester United où il est la star incontestée. Cependant, pendant de longs mois entre son transfert avorté l’été dernier et le restart en Premier League en juin, le champion du monde tricolore a été annoncé sur le départ du côté du Real Madrid ou encore de la Juventus, son ancien club. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pogba serait désormais en discussions pour une prolongation comme son agent Mino Raiola l’a assuré le 23 août dernier. Mais pour Fabrizio Romano, sans le Covid-19, on parlerait de Paul Pogba à la Juventus cet été.

« Ils étaient prêts à faire une offre importante, 100M€ »

« Je suis totalement certain que sans le Covid-19, on parlerait en ce moment même de Paul Pogba à la Juventus pour cet été. Parce qu’ils étaient prêts à faire une offre importante, 100M€. Après, le virus est arrivé, ils ont perdu de l’argent, quelque chose a changé à Manchester United. Ils ont remporté des matchs, et ils ont retrouvé la Ligue des champions et maintenant le deal n’est plus du tout d’actualité ». a assuré le journaliste de Sky Sport lors d’un entretien face cam avec The Guardian.

Articles liés