Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour cet indésirable, le transfert a été compliqué...

Barré par la concurrence au Real Madrid, Sergio Reguilon a pris la décision de s’envoler pour rejoindre la Premier League et Gareth Bale à Tottenham. Pourtant, son départ de la Casa Blanca ne semble pas avoir été très facile…

Sergio Reguilon semble toujours attaché au Real Madrid malgré son départ. Après une excellente saison en prêt la saison dernière du côté du FC Séville, où il a remporté la Ligue Europa, l’international espagnol semblait prêt à tenter sa chance chez les Merengue cette saison. Cependant, avec la concurrence Ferland Mendy et Marcelo à son poste, il a finalement opté pour le temps de jeu, et s’est envolé direction Tottenham, en même temps que Gareth Bale. Et son départ semble avoir été difficile…

« C’est difficile de quitter sa famille »

Ainsi, dans un entretien accordé à Sky Sports, Sergio Reguilon semble heureux à Tottenham, mais annonce également que son départ du Real Madrid a été difficile. « Le Real Madrid est le club où j'ai été créé, le club où j'ai grandi, et je ne serais rien sans eux. Partir a été une étape difficile à franchir mais c'est une étape qu'il faut franchir à un moment ou un autre et, pour moi, je pense que c'était le bon moment. C'est difficile de quitter sa famille et tout, mais cette ligue, pour moi, c'est le meilleur au monde et je suis très heureux ici. Maintenant, je veux juste me concentrer sur essayer d'aider ce club à remporter des trophées. ». 

Articles liés