Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez valide sa prolongation !

Auteur d'une première saison convaincante sous les couleurs de l'OM, Alvaro Gonzalez s'est exprimé sur son avenir, quelques mois après sa prolongation de contrat pour trois années supplémentaires.

Recruté lors de l'été 2019 en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez a su apporter toute son expérience lors de sa première saison à l'OM, les aidant à se qualifier en Ligue des Champions pour la première fois depuis 2013. Auteur d'une saison convaincante aux côtés de Duje Caleta-Car au sein de la charnière centrale de l'OM, Alvaro Gonzalez s'est vu récompensé de sa bonne forme en prolongeant son contrat jusqu'en juin 2023. Si la polémique avec Neymar lors du Classique de septembre dernier a en partie entaché son début de saison et perturbé l'Espagnol, cela ne l'empêche pas de garder un rôle de meneur au sein de la défense phocéenne. Très apprécié par André Villas-Boas, le défenseur de 28 ans a avoué s'être parfaitement acclimaté dans son nouvel environnement. 

« Très tranquille dans la ville, dans l'équipe, dans le vestiaire »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de l'OM à Lorient ce samedi, Alvaro Gonzalez a affirmé qu'il se sentait bien dans la cité phocéenne : « Je suis très content d'être ici. J'ai signé trois ans de plus. Je suis très tranquille dans la ville, dans l'équipe, dans le vestiaire. Nos supporters nous manquent au Vélodrome. Jouer City à la maison sans eux, c'est très difficile » a ainsi déclaré le défenseur espagnol, dans des propos relayés par Le Phocéen

Articles liés