Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Asensio annonce la couleur pour son avenir !

Recruté par le Real Madrid en 2015, Asensio est un joueur apprécié par Zinédine Zidane. Et le milieu international n'aurait aucune intention de partir.

Après une année compliquée, marquée par une rupture des ligaments croisés, Marco Asensio est revenu sur les terrains en juin dernier. De retour contre Valence, l'ailier espagnol a fait preuve de son efficacité. Premier ballon, premier but. Depuis, Asensio reprend petit à petit sa place dans l'effectif du Real Madrid. Cette saison, le joueur de 24 ans a pris part à trois des cinq premiers matches de Liga avant d'être titularisé contre le Shaktar Donetsk en Ligue des Champions.

« Mon idée est de réussir à Madrid »

Dans un entretien avec Post United, une chaîne Youtube espagnole, relayé par As, Marco Asensio est revenu sur son envie de poursuivre au Real Madrid. « Avec le 20, j'avais terminé une étape et je me réjouissais d'avoir un nouveau numéro. Le 11 est apparu, j'ai aimé et je l'ai pris. Je veux grandir dans ce club avec lui. Une offre de Liverpool ? Il y a beaucoup de clubs qui ont été intéressés, à de nombreuses reprises, mais mon idée est de continuer à réussir à Madrid. Je veux rester ici ». De quoi remettre du baume au cœur aux supporters du Real Madrid après la défaite contre le Shaktar Donetsk (2-3).

Articles liés