Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Ligue 1 qui est conseillé à Zinedine Zidane

Alors que Zinedine Zidane serait en quête d’un nouveau milieu de terrain, l’entraîneur du Real Madrid s’est vu conseiller un joueur d’Angers, Baptiste Santamarua. 

La succession de Casemiro fait actuellement énormément parler au Real Madrid. Un milieu de terrain et ainsi recherché et c’est en Ligue 1 que l’heureux élu pourrait se trouver. Alors que Zinedine Zidane souhaiterait faire venir Boubakary Soumaré ou encore Eduardo Camavinga, c’est bien Baptiste Santamaria, milieu de terrain du SCO d’Angers, qui est proposé à Zizou. Après avoir placé Ferland Mendy au Real Madrid, Yvan Le Mée souhaite ainsi placer un autre de ses joueurs chez les Merengue. 

« Il a le profil de Makélélé »

Dans un entretien accordé à Marca, Yvan Le Mée a expliqué que Santamaria pourrait faire du bien au Real Madrid, possède un profil semblable à celui de Claude Makélélé. « Je gère les intérêts d’un joueur méconnu et qui possède pourtant les meilleures statistiques de la Ligue 1 : Baptiste Santamaria. Il joue à Angers, mais plus que le club où il joue, il faut regarder les statistiques, et il possède certaines des meilleures, voire les meilleures, dans plusieurs des facettes du jeu que veut renforcer le Real Madrid. Il est jeune, a de l’expérience et un profil semblable à celui de Claude Makélélé », a-t-il lâché. De quoi convaincre Zizou de tenter le coup, pour épauler Casemiro au milieu de terrain ?

Articles liés