Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho prêt à s’attaquer à un talent du Barça ?

Arthur a dernièrement assuré qu’il ne pensait qu’au FC Barcelone. Mais les prétendants se presseraient pour lui à l’instar de Tottenham. 

Un nouveau feuilleton se profile-t-il au FC Barcelone ? Alors que le Barça tente de boucler la prolongation de Lionel Messi et le transfert de Lautaro Martinez pour la saison prochaine, un milieu de terrain des Blaugrana est très courtisé. Arthur Melo, qui est déjà courtisé par l’Inter Milan, attirerait les convoitises, puisque son profil intéresserait également, d’après les informations de Mundo Deportivo, les Spurs de Tottenham.

Une clause libératoire à 400M€

Seulement, Tottenham va devoir se préparer à faire un très très gros chèque pour espérer faire venir Arthur Melo. En effet, l’international brésilien de 23 ans dispose d’encore 4 ans de contrat, et d’une clause libératoire fixée par le Barça à 400M€. De quoi repousser tout prétendant, d’autant que le joueur a lui-même affirmé, pour la Gazzetta Dello Sport, qu’il se voyait encore longtemps avec le Barça, et que son « temps au Barça n’était pas terminé ». De son côté, le FC Barcelone compte sur le jeune Brésilien pour la saison prochaine, et le montant de la clause libératoire fixée pour Arthur n’est pas anodin. Pourtant, toujours d’après Mundo Deportivo, le Barça chercherait à faire signer un milieu de terrain pour la saison prochaine, le club pouvant faire face à une vague de départs à ce poste (Rakitic, Arturo Vidal, Carles Alena, Rafinha…). De quoi inquiéter Arthur… ?

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés