Alors qu’Achraf Hakimi appartient toujours au Real Madrid, le latéral droit marocain a évoqué la fin de son prêt au Borussia Dortmund et un probable retour dans les rangs de Zinedine Zidane cet été.
Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens tels que le PSG, Chelsea, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund où il est prêté depuis l’été 2018, Achraf Hakimi (21 ans) semble pourtant avoir les idées claires pour son avenir. Le latéral droit marocain, qui arrivera au terme de son prêt en Allemagne en juin prochain, devrait retourner au Real Madrid où sous contrat court jusqu’en 2022. Interrogé lundi par la Cadena Ser, Hakimi a tendu les bras au club merengue en vue d’un retour.
« Nous aurons bientôt une discussion avec le Real »
« En théorie, mon contrat (avec le Borussia Dortmund) se termine en juin et de là je dois retourner au Real Madrid. Je n'ai pas encore eu de contact avec Madrid pour l'année prochaine, mais j'imagine que nous aurons bientôt une discussion pour décider de ce qui est le mieux pour moi. Mon contrat avec le Real Madrid ? Mon agent s’en occupe, je ne sais plus trop combien de temps il me reste. Je crois que c’est aux alentours de 2022, c’est toujours le même contrat que celui que j’avais signé en 2017 », a confié Achraf Hakimi.