Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande décision d'un indésirable de Zidane pour son avenir ?

Peu utilisé par Zinedine Zidane, Alvaro Odriozola aurait pu être prêté jusqu'à la fin de la saison pour emmagasiner du temps de jeu. Toutefois, l'arrière droit espagnol en aurait décidé autrement. Selon la presse espagnole, Alvaro Odriozola aurait fait savoir en interne qu'il voulait finir la saison au Real Madrid. 

Depuis le début de la saison, Alvaro Odriozola peine à obtenir des minutes de jeu. Barré par la concurrence de Daniel Carvajal, Nacho et même de Lucas Vazquez, l'arrière droit espagnol n'a pas du tout les faveurs de Zinedine Zidane. Selon les informations d'AS, divulguées ce dimanche, l'avenir d'Alvaro Odriozola aurait ainsi posé question au sein du Real Madrid. Comme l'a indiqué le média espagnol, le défenseur de 25 ans aurait pu faire ses valises et être prêté cet hiver, et ce jusqu'à la fin de la saison, en cas d'offre satisfaisante. Toutefois, cette option ne serait plus du tout d'actualité. 

Alvaro Odriozola aurait décidé de rester à Madrid

Ce lundi, AS a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Odriozola. Et il semblerait que la donne ait totalement changé pour le pensionnaire du Real Madrid. Malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison, Alvaro Odriozola ne compterait pas quitter la Maison-Blanche lors de cette fenêtre de transferts. Après discussion avec son entourage, l'international espagnol aurait fait savoir à la direction du Real Madrid qu'il voulait rester jusqu'à la fin de la saison et tenter d'obtenir les bonnes grâces de Zinedine Zidane. Et ce, en dépit des différentes offres de prêt qu'il aurait reçues. 

Articles liés