Alors que l’effectif du Real Madrid est en plein chamboulement, et que Florentino Pérez règle actuellement plusieurs dossiers, celui de l’avant-centre pourrait se décanter dans les prochains jours.
Si le Real Madrid n’a pas pu briller comme à son habitude en Europe ces dernières années, Florentino Pérez compte bien redresser le club madrilène. Pour cela, le président du Real Madrid est très actif et a déjà commencé à faire le tri. Après l’arrivée de Carlo Ancelotti, c’est Sergio Ramos qui a fait ses adieux au club, et d’autres indésirables de l’effectif madrilène pourraient bientôt être poussés vers la sortie. Plusieurs dossiers sont donc actuellement traités par la direction sur le mercato estival, et notamment celui de l’avant-centre en doublure de Karim Benzema. Si Luka Jovic, déception à Madrid, devrait lui partir pour l’Allemagne, Alexander Isak pourrait venir renforcer le secteur offensif du Real Madrid, à moins que son club le persuade de rester.
La Real Sociedad espère pouvoir convaincre Isak
En effet, d’après les informations du Mirror, la Real Sociedad, club d’Alexander Isak, espère pouvoir convaincre l’attaquant suédois de rester. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Real Sociedad, Alexander Isak est lui pisté par de nombreux clubs, et notamment le Real Madrid qui pourrait payer sa clause libératoire à hauteur de 70M€. Une situation compliquée donc pour la Real Sociedad, qui ne pourra sûrement pas s’opposer à un transfert d’Alexander Isak, si ce dernier le demande.