Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dossier à 70M€ se complique pour Carlo Ancelotti !

Performant la saison dernière en Liga, Alexander Isak figurerait dans le viseur de prestigieux club européens. Mais la Real Sociedad n'a aucune envie de le vendre et lui aurait transmis une première offre de prolongation.

Le Real Madrid va profiter de ce mercato estival pour recruter un avant-centre capable d’épauler Karim Benzema. Et Florentino Perez pourrait bien trouver son bonheur en Liga. Selon le journaliste Francesc Aguilar, le Real Madrid se pencherait sur la situation d’Alexander Isak, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire de 70M€. L’attaquant de la Real Sociedad serait également dans le viseur des plus grands clubs de Premier League à l’instar de Manchester City ou encore de Liverpool.

La Real Sociedad n'est pas vendeuse

Conscient de l’intérêt de ces prestigieuses équipes européennes, le club de Saint-Sébastien serait passé à l’action pour tenter de sceller l’avenir d’Alexander Isak. Comme indiqué par Marca, la Real Sociedad a trouvé un accord financier avec le Borussia Dortmund, pour annuler la clause de rachat dont bénéficiait le club allemand, et a transmis une offre de prolongation à son attaquant. Alexander Isak pourrait, à son retour de l’Euro, étirer son bail jusqu’en 2028 selon les informations de Marca. A moins qu’une équipe fasse le forcing et accepte de lever sa clause libératoire dans les prochains jours.

Articles liés