Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez s'attaque à l'une des révélations de l'Euro !

A la recherche d'un attaquant, le Real Madrid se serait penché sur la situation d'Alexander Isak, performant avec sa sélection en début d'Euro.

Le Real Madrid va certainement profiter de ce mercato estival pour recruter un avant-centre capable d’épauler Karim Benzema. Recruté contre un chèque de 63M€ en 2019, Luka Jovic n’a pas apporté satisfaction et pourrait poursuivre sa carrière à l’Eintracht Francfort selon la presse espagnole. Le Real Madrid va donc tenter de recruter un attaquant et se serait penché sur la situation d’un attaquant de Liga.

Le Real Madrid sur les traces d'Alexander Isak ?

Selon les informations du journaliste espagnol Francesc Aguilar, le Real Madrid se serait intéressé à la situation d’Alexander Isak, auteur de 17 buts la saison dernière sous les couleurs de la Real Sociedad et performant avec la Suède en ce début d’Euro. Pour mettre la main sur l’avant-centre, le club espagnol va devoir dépenser 70M€, correspondants au montant de sa clause libératoire. Une somme assez élevée, alors que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa priorité.

Articles liés