Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur l’avenir de Sergio Ramos !

Sergio Ramos ne va pas continuer son aventure au Real Madrid. Le défenseur central espagnol ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine, mais une chose est sûre, cela ne sera pas au FC Séville. 

Sergio Ramos ne portera pas le maillot des Merengue lors de la prochaine saison. En fin de contrat, l'Espagnol ne prolongera pas au Real Madrid. Désormais, Ramos peut s'engager librement dans n'importe quel club. Le PSG resterait d'ailleurs à l'affut dans ce dossier, Leonardo ne voudrait pas passer à côté de l'opportunité de recruter gratuitement un défenseur de ce calibre. Pour autant, les dirigeants parisiens ne seraient pas les seuls sur le coup, puisque des cadors de Premier League, notamment les deux clubs de Manchester, suivraient la situation de Ramos. Un retour dans son club formateur de Séville était évoqué, mais le président du club a écarté cette possibilité.

« Ramos n'a jamais été l'une de nos options »

Avant de s'engager au Real, Sergio Ramos a fait ses débuts chez les professionnels au FC Séville, où l'Espagnol a fait la totalité de sa formation. Au micro de la RNE, le président des Andalous José Castro a toutefois balayé la rumeur d'un éventuel retour de Ramos : « Sergio Ramos n'a jamais été l'une de nos options, ce n'était même pas un objectif. Notre directeur sportif Monchi travaille dur, toujours avec prévoyance, mais la vérité est que nous n'avons jamais envisagé de recruter Sergio ». 

Articles liés