Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti est fixé pour cette grande star !

A la recherche d’un milieu de terrain, Carlo Ancelotti aurait coché le nom de Leon Goretzka. Mais l’Allemand serait aussi suivi par Manchester United qui pourrait proposer plus d’argent que le Bayern Munich, qui cherche toujours à le prolonger.

Si le Real Madrid n’a recruté qu’un joueur depuis le début du mercato avec David Alaba, cela n'empêche pas les Merengue de travailler. Carlo Ancelotti a dressé sa short-list, et on retrouvait le nom de Leon Goretzka sur celle-ci. Alors que le milieu allemand est engagé jusqu'en 2022 avec le Bayern Munich, les Madrilènes pourraient essayer de l’attirer dans un an, lorsqu'il sera libre. Mais Florentino Pérez pourrait se faire doubler dans ce dossier.

Goretzka veut un salaire XXL

En cas de non-prolongation de Paul Pogba, Manchester United pourrait jeter son dévolu sur Leon Goretzka. D’après les informations de BayernInsider relayées par le journaliste Jan Aage Fjortoft, Leon Goretzka voudrait aller au bout de son contrat avec le Bayern. Et pour prolonger, l’ancien joueur de Schalke 04 demanderait 20M€ par an alors que les Munichois ne lui offriraient que 12M€. De son côté, Manchester United serait disposé à proposer une offre supérieure à Leon Goretzka, qui souhaiterait pourtant continuer avec le Bayern à condition de voir son salaire augmenter. Volonté à laquelle pourrait donc répondre Manchester United. Reste à voir si le Real Madrid décidera de passer à la vitesse supérieure.

Articles liés