Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti va devoir oublier cet international français !

Suivi par le Real Madrid, Jules Koundé semble parti pour rester au FC Séville. Aucun club ne serait disposé à payer le montant espéré par le club andalou.

Déjà orphelin de Sergio Ramos depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti devrait aussi faire sans Raphaël Varane la saison prochaine. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le Français serait bien parti pour quitter le Real Madrid après 10 ans passés dans la capitale espagnole. Pour compenser ces départs, le Real aurait pensé à Jules Koundé. Brillant avec le FC Séville, l'international français a déclaré publiquement qu’il souhaitait rejoindre un plus grand club. Mais le club andalou ne l'entend pas de cette oreille…

Jules Koundé devrait rester à Séville

Comme l'explique Mundo Deportivo, le FC Séville ne serait pas disposé à libérer Jules Koundé en dessous de 70M€. Et même si les clubs intéressés ne manquent pas, aucun ne semble apte à pouvoir poser un tel montant sur la table pour Koundé. Au plus grand plaisir de Séville qui devrait donc pouvoir conserver le joueur formé aux Girondins de Bordeaux pour au moins une année supplémentaire.

Articles liés