Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se bouscule en coulisses pour Haaland !

Alors qu’Erling Braut Haaland séduit toute l’Europe avec ses performances au Borussia Dortmund, de nombreuses écuries auraient coché le nom de l’attaquant norvégien.

Il est sans conteste l’attaquant à la mode en Europe depuis un peu plus d’un an. Et pour cause Erling Braut Haaland enchaine les buts avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2019 en provenance du RB Salzburg, chose ayant achevé de convaincre les plus grands clubs européens de son talent. Ainsi, fort logiquement, bon nombre d’entre-eux seraient intéressés par la perspective de l’accueillir l’été prochain. Parmi ceux-ci figurent notamment le Real Madrid et le FC Barcelone, fréquemment annoncés sur les traces d’Erling Braut Haaland depuis maintenant plusieurs mois.

La Juventus et des clubs anglais apprécient aussi Erling Braut Haaland !

Cependant, les deux géants espagnols seraient loin d’être les seuls à être intéressés par le profil du natif de Leeds. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur CBS Sport ce lundi, de tops clubs anglais seraient également présents dans la course à la signature d'Erling Braut Haaland. Plus encore, la Juventus serait aussi séduite par ses qualités et aimerait donc l’enrôler. Reste maintenant à savoir quel club parviendra à remporter la mise, Fabrizio Romano précisant en outre que la clause libératoire de 75 M€ du Norvégien ne sera active qu’à partir de l’été 2022.

Articles liés