Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Zidane aura une autre bataille royale à mener !

Le Real Madrid resterait dans le coup dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga qui s’annonce être très disputée au vu de l’intérêt que le milieu du Stade Rennais suscite sur le marché.

« Sa dernière saison ? On verra ça (rires). On verra en fin de saison. On verra les offres. On verra les envies de la direction. Les possibilités qu’il peut y avoir. Ça c’est l’avenir qui nous le dira. Pour l’instant, nous sommes concentrés sur la saison. C’est la saison de la confirmation pour lui. La saison de la confirmation est toujours plus difficile que la première saison. On sait que le challenge est important et excitant pour tout le monde. Et on est uniquement focalisé là-dessus ». Voici le message que Julien Stéphan livrait courant novembre. L’entraîneur du Stade Rennais n’y allait pas par quatre chemins et ouvrait la porte à un départ d’Eduardo Camavinga au micro de Téléfoot La Chaîne en évoquant clairement l’étude des offres qui arriveront. Le Real Madrid mènerait la danse dans cette opération bien que le PSG, Manchester United et la Juventus seraient également dans le coup. Et un gros bras de fer est bien programmé.

Camavinga, l’attraction de l’été 2021 ?

C’est du moins l’information communiquée par ESPN. À en croire le média britannique, Eduardo Camavinga serait l’un des talents les plus courtisés du football européen. D’ailleurs, un bon nombre de clubs se seraient positionnés sur ce dossier qui va animer le prochain mercato estival, son contrat avec le Stade Rennais courant jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid ferait figure de favori au milieu de toutes ces équipes. Et alors que l’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, représente désormais Camavinga comme il l’a lui-même annoncé à ESPN, son avenir devrait s’écrire loin du Stade Rennais.

Articles liés