Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Perez veut dépouiller la L1 !

Déjà intéressé par Kylian Mbappé, après avoir recruté Eduardo Camavinga, le Real Madrid est désormais intéressé par Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).

Le Real Madrid semble avoir un faible pour la Ligue 1. En effet, cet été, Eduardo Camavinga a quitté le Stade Rennais afin de s'engager avec le club merengue contre un chèque avoisinant les 35M€. Mais le grand objectif du Real Madrid est un autre joueur de L1, à savoir Kylian Mbappé dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain. Et d'ailleurs, lors du prochain mercato estival, l'attaquant français pourrait être accompagné en Espagne pour un compatriote.

Et maintenant, Tchouaméni

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid suit avec attention l'évolution de la situation d'Aurélien Tchouaméni. Excellent avec l'AS Monaco, l'ancien Bordelais a tapé dans l'œil de Didier Deschamps qui l'a convoqué et en a déjà fait un joueur important en Bleus en l'absence de N'Golo Kanté. Aurélien Tchouaméni a par exemple brillé contre l'Espagne en finale de la Ligue des Nations et sa prestation ne serait pas passée inaperçue dans les bureaux du Real Madrid.

Articles liés