Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Newcastle prêt à débarrasser Koeman d’un indésirable ?

Désormais porté par la puissance financière de l’Arabie Saoudite, Newcastle regarderait du côté du FC Barcelone pour se renforcer cet hiver. 

Actuel 19ème de Premier League, Newcastle pourrait rapidement retrouver les sommets du championnat d’Angleterre. En effet, l’Arabie Saoudite vient de racheter les Magpies, ce qui laisse présager de grosses folies sur le marché des transferts dans les mois à venir. Et dès janvier, cela va bouger à St James Park. Newcastle va être actif lors du mercato hivernal, reste désormais à identifier les premières recrues du club de Premier League. Alors que l’option Mauro Icardi semble être à oublier, c’est du côté du FC Barcelone que les Saoudiens pourraient trouver leur bonheur. Le nom de Philippe Coutinho revient, mais pas seulement… 

L’option Lenglet ? 

A en croire les informations de Sport, un autre joueur que Philippe Coutinho intéresserait Newcaslte. Et celui-ci serait Clément Lenglet. A la recherche d’un défenseur central gaucher, les Magpies auraient même déjà pris des renseignements sur le joueur du FC Barcelone, qui n’entre plus dans les plans de Ronald Koeman en Catalogne. Intéressé par le profil de Lenglet, Newcastle aimerait donc compter sur lui pour la seconde partie de la saison. De quoi intéresser le Barça qui cherche à se débarrasser de son joueur depuis cet été ? 

Articles liés