Mercato - Real Madrid : Après l’échec Mbappé, Ancelotti ouvre un nouveau dossier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le Real Madrid n’est pas parvenu à faire venir Kylian Mbappé l’été dernier, le club madrilène est resté discret sur le marché des transferts. En revanche, pour le prochain mercato estival, cela devrait un peu plus bouger. La Maison Blanche aurait notamment un œil sur Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven.

Après une saison historique, le Real Madrid a vécu un mercato plutôt calme. Hormis la grosse signature d’Aurélien Tchouaméni et l’arrivée gratuite d’Antonio Rüdiger, le club madrilène est resté discret après l’échec de la venue de Kylian Mbappé. Pour autant, le début de saison du Real Madrid n’est pas impacté puisque Carlo Ancelotti et ses hommes sont encore invaincus.

Le Real Madrid va s’activer

Mais l’été prochain, on devrait s’attendre à plus de mouvement pour le Real Madrid. Avec les fins de contrat de Luka Modric, Toni Kroos et bien entendu Karim Benzema (même s’il devrait être prolongé prochainement), la Maison Blanche se doit d’anticiper la suite. Et pour l’attaque, Carlo Ancelotti aurait un joueur dans le viseur. 

Cody Gakpo ciblé

A en croire les informations de The Athletic, le Real Madrid surveillerait la situation de Cody Gakpo. Passé tout proche d’un transfert à Leeds l’été dernier, l’attaquant du PSV Eindhoven pourrait faire faux bond au club anglais et filer dans la capitale espagnole. A suivre…

Articles liés