Mercato - Real Madrid : Après Alaba, Zidane a identifié sa nouvelle priorité !
T.M.

Pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait déjà réglé l’arrivée de David Alaba. Désormais, la Casa Blanca voudrait avancer sur un autre gros dossier : Eduardo Camavinga. 

A 18 ans, Eduardo Camavinga est la nouvelle coqueluche du football français. La saison dernière, le milieu de terrain avait explosé sous le maillot de Rennes et ses performances ne sont clairement pas passées inaperçues. En effet, les plus grands clubs européens s’arracheraient les services de Camavinga, qui pourrait bien faire ses valises à la fin de la saison. D’ailleurs, à propos de son avenir, le Rennais confiait récemment : « C’est sur que ça fait plaisir quand grand club s’intéresse à toi (le Real Madrid). Moi je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison, et après on va s’asseoir à table et peser le pour et le contre ». 

Camavinga, la grande priorité ! 

Parmi les clubs intéressés par Eduardo Camavinga, il y a surtout le Real Madrid. L’été dernier, il était d’ailleurs prévu que les Merengue passent à l’action pour le joueur de Rennes, mais l’offensive a finalement été décalé compte tenu du contexte. Et c’est maintenant que la Casa Blanca voudrait régler l’arrivée du joueur de Julien Stéphan. En effet, selon les informations de Marca, après avoir réglé l’arrivée de David Alaba, le Real Madrid va désormais se pencher sur le cas Camavinga et avec le néo-international français, les contacts seraient déjà bien avancés depuis l’été dernier. A la recherche d’un milieu de terrain pour le futur, les Merengue auraient donc jeté leur dévolu sur Eduardo Camavinga et ils vont désormais tout faire pour l’offrir à Zinedine Zidane

Articles liés