Alors que Manchester City aurait pensé à l'inclure dans l'opération Harry Kane, Raheem Sterling serait vexé et penserait à quitter les Citizens cet été. Conscient de la situation, Carlo Ancelotti serait prêt à sauter sur l'occasion cet été. Toutefois, le coach du Real Madrid serait contraint de lâcher environ 90M€ pour faire plier Pep Guardiola.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Manchester City, Raheem Sterling envisagerait de changer de club dès cet été d'après The Athletic. Alors que sa direction aurait songé à l'insérer dans la transaction pour récupérer Harry Kane, l'attaquant des Citizens l'aurait très mal pris et ne voudrait plus faire long feu dans le club emmené par Pep Guardiola. Une information qui n'aurait pas échappée à Carlo Ancelotti, bien décidé à profiter de l'aubaine.
Carlo Ancelotti en pincerait pour Raheem Sterling
Selon les informations de The Athletic, Carlo Ancelotti s'intéresserait de près à Raheem Sterling et aimerait l'attirer vers le Real Madrid lors du mercato estival. Toutefois, le coach merengue serait dans l'obligation de payer le prix fort pour s'offrir les services de l'attaquant anglais. En effet, Pep Guardiola, le coach de Manchester City, exigerait environ 90M€ pour le transfert de Raheem Sterling. Reste à savoir si le Real Madrid a les épaules suffisamment solides pour assumer une telle opération.