Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  2. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  3. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  4. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  5. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences d'Ancelotti sur son retour au Real Madrid !

Quelques mois après son retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti a amené son équipe sur le toit de l’Europe en décrochant la 14e Ligue des Champions de l’histoire du club madrilène. Rapatrié par le Real alors qu’il entraînait Everton, Ancelotti est revenu sur l’offre inattendue du Real Madrid…

Ce samedi, face à Liverpool, le Real Madrid a décroché sa 14ème Ligue des Champions, au terme d’une saison qui avait pourtant démarré par un énorme changement. En effet, Zinedine Zidane avait décidé de s'en aller, obligeant Florentino Pérez à se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Et finalement, le choix s'est porté sur Carlo Ancelotti. Alors à Everton, l'Italien a fait son retour chez les Merengue, lui qui avait bien réussi à diriger l’équipe espagnole entre 2013 et 2015, ayant même remporté la Ligue des champions lors de l’année 2014. Et le pari a donc été gagnant puisque Carlo Ancelotti a retrouvé le succès après des aventures compliquées au Bayern, Naples et à Everton.

« On ne dit pas non au Real Madrid. »

Dans des propos rapportés par le Parisien, Carlo Ancelotti est revenu sur la proposition de retour formulée par les dirigeants du Real Madrid : « Est-ce que j’ai été surpris que le Real Madrid me rappelle l’été dernier ? C’était inattendu en effet. On ne dit pas non au Real Madrid, c’est impossible. Everton n’était pas très content, mais ils sont contents maintenant puisqu’on a gagné ». Devenu l'entraîneur le plus titré de l'histoire de la Ligue des Champions, avec quatre sacres, Carlo Ancelotti rentre davantage dans l’histoire du football.

Articles liés