Foot - Mercato - Real Madrid
Ancelotti reçoit une réponse claire pour le transfert de ce crack

Brillant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Jude Bellingham a la cote sur le marché des transferts. Le Real Madrid le suit attentivement, tout comme Liverpool et au moins six autres clubs qui seraient prêts à dégainer une offre. En attendant, l’international anglais n’a toujours pas tranché pour son avenir, lui qui ne dit pas non à un futur à Dortmund.

Après Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, au tour de Jude Bellingham ? A seulement 19 ans, l’international anglais rayonne avec le Borussia Dortmund et a tapé dans l’œil des dirigeants du Real Madrid. Après le départ de Casemiro, le club madrilène souhaite anticiper l’avenir vu l’âge de Toni Kroos et Luka Modric. Même si le prix de Jude Bellingham a été fixé à 150M€, le Real Madrid ne devrait pas avoir peur de sortir le chéquier, en témoigne l’opération de Tchouaméni l’été dernier.

Jude Bellingham n’a pas encore tranché

En attendant, le transfert est loin d’être bouclé. D’après les informations de 90min, Jude Belllingham n’aurait toujours pas fait son choix et il ne devrait pas y avoir du nouveau d’ici la Coupe du Monde. Le milieu anglais veut se concentrer sur sa saison avec le Borussia Dortmund et le Mondial qu’il jouera, sauf surprise, avec l’Angleterre. Des discussions devraient avoir lieu après la Coupe du Monde, sachant que rester à Dortmund est une possibilité. Bellingham s’y sent bien et sa famille aussi, il n’est donc pas pressé de partir. 

Le Real Madrid n’est pas seul

Petit problème de plus pour le Real Madrid, la concurrence est féroce. Toujours selon les informations de 90min, Liverpool serait à fond sur le dossier après avoir manqué Federico Valverde, le milieu… du Real Madrid. A côté, il y aurait au moins six clubs qui seraient prêts à faire une offre pour s’attacher les services de Jude Bellingham. Ce dossier risque d’animer le prochain mercato estival…

Articles liés