Alors qu’il est annoncé qu’Aymeric Laporte pourrait débarquer au FC Barcelone cet été, c’est finalement le Real Madrid qui pourrait s’offrir le néo-international espagnol.
Barré par John Stones et Ruben Dias à Manchester City, Aymeric Laporte pourrait faire ses valises cet été. D’ailleurs, chez les Citizens, Pep Guardiola ne semble pas retenir l’international espagnol, au point même de discuter de ce dossier avec… le FC Barcelone. A la recherche d'un défenseur central, les Blaugrana s’intéresseraient à l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao, qui ne dirait pas non à un retour en Espagne et à une arrivée au Barça. Cependant, c’est plutôt le Real Madrid qui pourrait avoir les faveurs de Laporte.
« Il veut venir à Madrid »
Avec les possibles départs de Sergio Ramos et de Raphaël Varane, le Real Madrid pourrait se mettre en quête d’un défenseur central cet été. Et selon les informations d’El Confidencial, la solution pourrait se nommer Aymeric Laporte. Pour le média ibérique, un proche du joueur de Manchester City a d’ailleurs assuré : « Il veut venir à Madrid et peu lui importe si c’est le Real ou l’Atlético. Son nouveau statut d’international espagnol espagnol l’a poussé à prendre la décision de signer pour l’une des équipes de la capitale ».