Mercato - Real Madrid : Ancelotti justifie le départ de cette pépite !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N’ayant toujours pas de place au Real Madrid, Brahim Diaz a encore été prêté au Milan AC. Un choix justifié par Carlo Ancelotti. 

Convaincu par le talent de Brahim Diaz, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher plus de 17M€ à Manchester City en janvier 2019. Toutefois, jusqu’à présent, l’ailier espagnol n’a jamais eu sa chance chez les Merengue. Face à ce mange de temps de jeu, Brahim Diaz a été prêté au Milan AC la saison dernière. Et cet été, le Madrilène a retrouvé la Lombardie et San Siro, étant cette fois prêté pour deux saisons avec option d’achat. 

« Le Real n’avait pas de place »

Ayant déjà ce qu’il faut en attaque, le Real Madrid a donc lâché Brahim Diaz au Milan AC. A l’occasion d’un entretien accordé à Rai Radio 1, Carlo Ancelotti est d’ailleurs revenu sur cette décision, confiant alors : « Brahim Diaz ? Le Real n’avait pas de place et il y avait trop de concurrence. Nous sommes heureux qu’il se porte bien à Milan. Il devait jouer et il est allé à Milan. Pas par hasard, on connait la structure du club et de l’équipe ». 

Articles liés