Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti justifie le départ de cette pépite !

N’ayant toujours pas de place au Real Madrid, Brahim Diaz a encore été prêté au Milan AC. Un choix justifié par Carlo Ancelotti. 

Convaincu par le talent de Brahim Diaz, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher plus de 17M€ à Manchester City en janvier 2019. Toutefois, jusqu’à présent, l’ailier espagnol n’a jamais eu sa chance chez les Merengue. Face à ce mange de temps de jeu, Brahim Diaz a été prêté au Milan AC la saison dernière. Et cet été, le Madrilène a retrouvé la Lombardie et San Siro, étant cette fois prêté pour deux saisons avec option d’achat. 

« Le Real n’avait pas de place »

Ayant déjà ce qu’il faut en attaque, le Real Madrid a donc lâché Brahim Diaz au Milan AC. A l’occasion d’un entretien accordé à Rai Radio 1, Carlo Ancelotti est d’ailleurs revenu sur cette décision, confiant alors : « Brahim Diaz ? Le Real n’avait pas de place et il y avait trop de concurrence. Nous sommes heureux qu’il se porte bien à Milan. Il devait jouer et il est allé à Milan. Pas par hasard, on connait la structure du club et de l’équipe ». 

Articles liés