Nommé nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est revenu sur son retour en Espagne et a fait part de son bonheur.
L’aventure de Zinédine Zidane au Real Madrid a pris fin le 27 juin prochain. Une décision qui a poussé Florentino Perez à lui chercher un remplaçant. Plusieurs noms ont été évoqués à l’instar de Raul ou d’Antonio Conte, mais finalement le dirigeant merengue a jeté son dévolu sur Carlo Ancelotti, passé par le club espagnol entre 2013 et 2015. Présenté à la presse cette semaine, le technicien italien s'est, de nouveau, prononcé sur son arrivée au Real Madrid.
« J'ai des responsabilités, de l'enthousiasme et je vais faire de mon mieux »
« Je suis très heureux d'être de retour ici. Je garde un souvenir fantastique de la période que j'ai passée, nous avons remporté de nombreux succès en deux ans. C'est très important parce que je rentre à la maison. Je suis très excité et je vais mettre toute l'énergie possible pour que le Real Madrid atteigne le plus haut niveau possible. J'ai des responsabilités, de l'enthousiasme et je vais faire de mon mieux. Nous connaissons les objectifs du Real Madrid chaque année et nous allons essayer de les atteindre avec toute l'expérience et l'énergie dont je dispose. J'ai beaucoup aimé revenir car c'est le club que j'aime. Je suis très heureux et il est difficile d'expliquer ce que je ressens. Madrid est le club le plus prestigieux du monde et où je me sentais très bien pendant les deux années où j'y étais. J'en garde un souvenir inoubliable » a-t-il confié aux médias du club.