Après Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos ne devraient plus tarder à quitter le Real Madrid. Le club madrilène cherche donc un autre joueur à ajouter dans son effectif après Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Carlo Ancelotti ciblerait donc Sergej Milinkovic-Savic. Mais un autre club de Serie A s'intéresserait également au Serbe.
Afin de renouveler son milieu de terrain, le Real Madrid a déjà recruté Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Mais ce ne serait pas assez pour Carlo Ancelotti. Alors que Casemiro est déjà parti et que Luka Modric et Toni Kroos ne devraient plus tarder à faire leurs valises également, le technicien italien aimerait du renfort dans son entrejeu. Dans cette optique, Carlo Ancelotti aurait réclamé Sergej Milinkovic-Savic à sa direction. Mais le joueur de la Lazio Rome intéresserait aussi un autre club de Serie A.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti s'active pour un transfert à 100M€ https://t.co/iFcXbLCMf8 pic.twitter.com/uuvvkkMnEI
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
La Juventus en pince pour Milinkovic-Savic, mais...
Selon les informations de Relevo, la Juventus négocierait depuis un certain temps maintenant avec l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic. La Vieille Dame envisagerait d’ailleurs de faire une bonne offre à la Lazio Rome dans les prochains mois. Toutefois, le club turinois pourrait avoir quelques difficultés dans ce dossier. Entre les récents départs en interne, dont celui du président Andrea Agnelli, les incertitudes autour de l’avenir de Massimiliano Allegri, et le prix réclamé par la Lazio Rome (100M€), la Juventus pourrait voir le Serbe lui échapper. Claudio Lotito est très dur en affaire, surtout avec les clubs italiens.
Milinkovic-Savic rêve du Real Madrid
Sergej Milinkovic-Savic, quant à lui, pourrait être tenté par une nouvelle expérience ailleurs qu'en Italie après avoir passé les sept dernières années à Rome. Relevo indique que le Real Madrid serait le grand rêve du milieu de terrain de 27 ans. L’international serbe, né à Lérida, aimerait retourner vivre en Espagne. Reste maintenant à voir si Florentino Pérez saura convaincre Claudio Lotito et la Lazio Rome. En tout cas, Carlo Ancelotti serait ravi d’accueillir Sergej Milinkovic-Savic dans son entrejeu. À suivre...