Alors que le Real Madrid s’intéresse à Serge Gnabry, le Bayern Munich serait encore très loin d’un accord avec son attaquant, sous contrat jusqu’en juin 2023.
À l’instar de RobertLewandowski, SergeGnabry voit son avenir s’inscrire en pointillé. L’attaquant de 26 ans s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat avec le BayernMunich et pourrait être poussé vers la sortie dès cet été si aucun accord n’était trouvé d’ici là, et le Real Madrid suit de près la situation. CarloAncelotti apprécie en effet les qualités de l’international allemand et pourrait se positionner durant le mercato estival. Une menace de taille pour le BayernMunich, encore loin d’avoir avancé pour la prolongation de son joueur.
Le Bayern dans une impasse avec Gnabry
En effet, Kicker annonce que SergeGnabry semble se diriger vers un départ du BayernMunich. Les négociations entre les deux parties durent depuis quatre mois, et aucune avancée significative ne serait à souligner en raison des exigences financières du joueur. Une situation qui commencerait à agacer en Bavière, puisque le caractère de SergeGnabry déplaît au sein du club allemand. De quoi offrir une belle ouverture au RealMadrid.