Alors que Zinedine Zidane n'a pas encore quitté officiellement le Real Madrid, Florentino Pérez ferait toujours attendre Massimiliano Allegri. Toutefois, le coach italien aurait perdu patience et se dirigerait maintenant vers la Juventus.
Zinedine Zidane ne devrait pas aller au bout de son contrat avec le Real Madrid. Engagé jusqu'au 30 juin 2022, le coach français aurait décidé de claquer la porte de la Maison-Blanche avec effet immédiat selon les dernières informations de Fabrizio Romano. Pour remplacer Zinedine Zidane, Florentino Pérez voudrait miser sur Massimiliano Allegri. Toutefois, le coach italien pourrait lui filer entre les doigts et faire son retour à la Juventus.
Max Allegri ne veut plus attendre le Real Madrid
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri aurait annoncé à Florentino Pérez qu'il ne pouvait plus attendre que la place de Zinedine Zidane se libère officiellement. Alors qu'il aurait perdu patience, le coach italien aurait de grandes chances de retrouver la Juventus. En effet, La Vieille Dame serait désormais en pole position pour récupérer Massimiliano Allegri cet été, devant le Real Madrid et l'Inter. D'ailleurs, les Nerazzurri ne ménageraient pas leurs efforts pour inverser la vapeur et passer devant les Bianconeri. A en croire le Corriere dello Sport, la direction milanaise aurait organisé un diner avec Massimiliano Allegri ce jeudi. Un repas qui ne changerait rien pour la Juve, puisqu'elle resterait en tête de course sur ce dossier. Alors que Max Allegri aurait demandé un contrat avoisinant les 11M€ annuels, il n'y aurait pas encore d'accord entre les parties.