Sous contrat jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane aurait décidé de quitter le Real Madrid dès cet été. Une décision définitive dont serait à l’origine Florentino Pérez.
C’est la bombe du jour ! Comme en 2018, ZinedineZidane a décidé de quitter le RealMadrid avant la fin de son contrat. S’il était sorti par la grande porte il y 3 ans après un nouveau sacre en Ligue des champions, le tacticien français a vécu une saison bien plus compliquées avec le RealMadrid, sans être parvenu à remporter un trophée. D’après les informations du quotidien AS, Zidane serait blessé des nombreuses critiques dont il a fait l’objet ces derniers mois. Il faut dire que l’ancien numéro 10 a été proche d’être licencié à plusieurs reprises durant la saison, un élément qui aurait pesé dans la décision du Français.
Pérez responsable du départ de Zidane ?
Comme l’a révélé ManoloLama, journaliste à la Cadena Cope, FlorentinoPérez serait en grande partie responsable du départ de ZinedineZidane. Ce dernier ne pardonnerait pas à son président d’avoir remis en permanence en cause en privée ses décisions et d’avoir laissé entendre cette saison qu’il se séparerait de lui en cas d’élimination en Ligue des champions. Finalement, Zidane n’a pas été licencié, même si ce scénario était proche de se réaliser, incitant ainsi le Français à partir de son propre choix. D’après les informations du 10 Sport, AntonioConte figure en bonne place sur la short-list du président merengue.
Zidane se va Del Real Madrid..porque no perdona que Florentino Pérez filtrara que se lo cargaría si caía eliminado en Champions.Zidane no perdona que FP permanentemente cuestionara en privado sus decisiones. pic.twitter.com/1ALSoeeCfO
— Manolo Lama (@lamacope) May 26, 2021