Alors qu’il a décidé de renouveler son bail jusqu’en juin 2025 avec le RC Lens, Seko Fofana pourrait de nouveau se retrouver au cœur des rumeurs dans les prochains mois. Luis Campos garderait un œil sur le milieu ivoirien pour renforcer le PSG, mais la principale menace viendrait de l’OGC Nice et de son nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi, bien connu des Sang et Or.
Alors que son départ semblait acté lors du dernier mercato estival, Seko Fofana est finalement resté au RCLens, en profitant pour prolonger jusqu’en 2025. Un nouveau contrat signé en plein milieu de la pelouse du Stade Bollaert, pour la plus grande joie du public lensois. Cependant, l’avenir de l’international ivoirien pourrait encore faire parler dès cet hiver.
Le PSG surveillerait toujours Fofana
En effet, selon Média Foot, SekoFofana suscite encore des convoitises malgré son nouveau contrat. Attentif à ses prestations ces derniers mois, le PSG s’intéresserait toujours au milieu ivoirien. LuisCampos garderait un œil sur le joueur du RCLens, et il n’est pas le seul.
Mercato - PSG : Tchouaméni, Fofana… Le Qatar a tenté du lourd en Ligue 1 https://t.co/IFuUNro2kF pic.twitter.com/PWjV5cBSN5
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
L’OGC Nice prêt à se positionner ?
Le danger principal pour le RC Lens pourrait venir du sud de la France. Ancien directeur sportif de Sang et Or, FlorentGhisolfi vient de rejoindre l’OGC Nice et n’écarterait pas la possibilité de se positionner sur SekoFofana selon Média Foot. Un élément qui pourrait avoir son importance puisque les deux hommes se connaissent très bien.