Quatre années après son départ, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au Paris Saint-Germain. Le milieu, qui n’était pas vraiment parti en bons termes avec son club formateur, est en fin de contrat et dès le 1er janvier prochain il sera libre de s’engager avec d’autres clubs. Du côté de la Juventus, on ne semble pas encore avoir un avis arrêté sur son avenir…
La colonie des joueurs formés au PSG pourrait bien s’agrandir la saison prochaine. Lancé par Carlo Ancelotti au début du projet QSI, Adrien Rabiot est parti vers des nouveaux horizons en 2019, choisissant de signer en faveur de la Juventus plutôt que du PSG, mais son entourage aimerait désormais boucler un improbable retour.
Transferts - PSG : Arrivé en fin de mercato, il impressionne déjà tout le monde https://t.co/fkQMyqAocF pic.twitter.com/i8UHQyqb1b
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Rabiot parmi les indésirables de la Juventus ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot ferait partie d’une liste de quatre ou cinq joueurs dont l’avenir est remis en question et qui pourraient quitter la Juventus au cours des prochains mois. Avec lui il y aurait notamment Juan Cuadrado ou Alex Sandro.
Sans prolongation, il pourrait partir dès janvier
Son départ pourrait même avoir lieu plus tôt que prévu ! En Italie, on assure depuis quelques jours que la Juve pourrait décider de vendre Rabiot dès le mercato hivernal, afin de tirer un minimum d’argent de son départ. Reste à voir si le PSG sera intéressé à ce moment-là.