Sous contrat jusqu'au 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait faire son retour au PSG pour 0€ à l'été 2023. D'ailleurs, les Bianconeri pourraient décider de vendre leur milieu de terrain français dès le mois de janvier s'il ne prolonge pas, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement.
En fin de contrat le 30 juin 2019 avec le PSG,Adrien Rabiot a été transféré librement et gratuitement à la Juventus. Alors qu'il est dans sa dernière année de contrat chez les Bianconeri, l'international français pourrait faire le chemin inverse dans les mêmes conditions.
Mercato - PSG : La Premier League, le nouveau paradis de Kylian Mbappé ? https://t.co/O8maRY2x7l pic.twitter.com/fqoqKJDkQZ
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Un retour d'Adrien Rabiot au PSG en 2023 ?
Alors qu'Adrien Rabiot est en fin de contrat le 30 juin, le PSG a la possibilité de boucler son transfert pour 0€ à l'été 2023. D'ailleurs, le club emmené par Christophe Galtier pourrait même avoir une ouverture pour un rapatriement du Français dès janvier.
Adrien Rabiot vendu en janvier par la Juve s'il ne prolonge pas
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus compterait profiter du prochain mercato hivernal pour révolutionner son effectif. Alors qu'Adrien Rabiot est lié au club jusqu'au 30 juin, la Vieille Dame envisagerait donc de le vendre dès janvier s'il ne prolonge pas d'ici-là, et ce, parce que ce sera la dernière chance d'encaisser un chèque pour son transfert. Reste à savoir si le PSG est prêt à lâcher quelques millions d'euros pour rapatrier Adrien Rabiot au Parc des Princes.