Alors que son avenir est encore incertain, Adrien Rabiot a été interrogé sur le mercato estival à venir de l’OM et s’il pourrait essayer de convaincre des « grands joueurs » de le rejoindre à Marseille. L’international français estime que Pablo Longoria et Medhi Benatia font du très bon travail, mais assure qu’il ne s’implique pas dans les discussions.

Sous contrat jusqu'en juin 2026, Adrien Rabiot a jeté un petit froid sur son avenir à l’OM. « Je n’ai pas envie de m’avancer sur ce qui va se passer la saison prochaine », a confié le milieu de terrain âgé de 30 ans au micro de Canal+. En réaction à ces propos, le journaliste Bertrand Latour a indiqué qu’il se sentait très bien à Marseille et qu’il « fait tout son possible pour aussi parfois convaincre des joueurs de venir à Marseille. Si tu veux partir, je pense que tu ne fais pas ça. »
« J’espère que Marseille pourra attirer d’autres grands noms »
« Honnêtement, j’espère que Marseille pourra attirer d’autres grands noms pendant ce mercato. Un club comme l’OM, avec son public, son stade, la Ligue des champions… C’est, selon moi, plus attirant que bien d’autres endroits », a répondu Adrien Rabiot dans un entretien accordé au Phocéen, quand il lui a été demandé s’il était impliqué dans le mercato du club et s’il essayait d’attirer d’autres « grands joueurs » à l’OM.
« Je ne m’implique pas dans toutes les discussions »
« Après, non, je ne m’implique pas dans toutes les discussions. J’ai toujours voulu rester à ma place, celle d’un joueur, sans influencer qui que ce soit. Ce n’est pas mon rôle. Je pense que chacun doit rester à sa place. Les dirigeants, Medhi, Pablo Longoria… font du très bon boulot. Et je suis convaincu qu’ils vont continuer dans ce sens. Mais moi, de mon côté, je ne suis pas légitime pour dire : "Il faut faire ci, il faut prendre untel" », a ajouté Adrien Rabiot.