Recruté au mercato hivernal, Khvicha Kvaratskhelia a eu un impact immédiat sur le Paris Saint-Germain, devenant l’un des piliers de l’équipe. Et il pourrait déjà marquer l’histoire du club, avec une finale de Ligue des Champions le 31 mai prochain, face à l’Inter.

Déjà approché lors du départ de Kylian Mbappé en fin de saison dernière, Khvicha Kvaratskhelia a débarqué au PSG avec quelques mois de retard. Il s’est rapidement révélé être un excellent coup, avec l’équipe parisienne qui semble totalement métamorphosée depuis son arrivée.
La recrue de l’année
Avec le PSG, l’international géorgien a déjà remporté un premier titre avec la Ligue 1. Mais le plus beau pourrait venir, puisqu’il sera sans aucun doute l’un des acteurs de la finale de Ligue des Champions du 31 mai prochain, face à l’Inter. Un très grand défi pour celui qui a vu sa carrière s’accélérer ces dernières années.
« Je n'aurais jamais imaginé que je finirais en finale de la Ligue des Champions »
Dans un entretien diffusé sur Sky Sport Italia ce mercredi, Khvicha Kvaratskhelia est revenu sur ce grand rendez-vous qui l’attend. « Quand je suis arrivé au PSG, je n'aurais jamais imaginé que je finirais en finale de la Ligue des Champions, tout s'est passé très vite et je suis très heureux d'être ici et d'avoir l'opportunité de jouer cette finale. C'est comme un rêve » a expliqué l’ailier du PSG.