Ce samedi, Khvicha Kvaratskhelia s’est illustré avec le PSG en inscrivant un doublé contre l’AJ Auxerre. Alors que le club parisien va disputer la finale de la Coupe de France contre Reims la semaine prochaine, le compatriote du numéro 7 parisien, Georges Mikautadze, a affirmé qu’il allait demander à « Kvara » de battre les Rémois, et ce pour une raison bien précise.

Le PSG a terminé sa saison de Ligue 1 sur une bonne note. Ce samedi soir, les hommes de Luis Enrique ont renversé Auxerre au Parc des Princes (3-1), grâce notamment à un doublé inscrit par Khvicha Kvaratskhelia. Arrivé à Paris cet hiver, l’ailier géorgien continue d’impressionner.
Scénarios de folie en Ligue 1
Sur les autres pelouses de Ligue 1, la course aux places européennes a fait rage. Si Strasbourg a fait la mauvaise opération du jour en s’inclinant à domicile face au Havre (2-3), l’OL a rempli sa mission au Groupama Stadium en battant Angers (2-0). 6èmes, les Lyonnais se sont donc qualifiés pour les barrages de la Conférence Ligue.
Mikautadze va faire une grosse demande à Kvaratskhelia
Mais en cas de victoire du PSG contre Reims en finale de la Coupe de France le 24 mai prochain, l’OL serait alors reversé en Ligue Europa. Après la rencontre, Georges Mikautadze a affirmé qu’il en parlerait à son compatriote Khvicha Kvaratskhelia. « Je vais dire à "Kvara" de faire le boulot », a ainsi confié l’attaquant géorgien, relayé par l’Equipe.