Luis Enrique, le cadeau surprise !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, le PSG a conclu sa saison de Ligue 1 en beauté avec une belle victoire à domicile face à l’AJ Auxerre (3-1). Alors qu’il reste désormais deux grosses finales à disputer pour les Parisiens, Luis Enrique a décidé d’accorder un gros repos à ses joueurs à partir de ce dimanche.

Le PSG a réalisé une grosse saison. Ce samedi soir, le Parc des Princes, plein à craquer, a pu profiter d’une belle fête. Sacrés champion de France il y a plusieurs semaines déjà, les Parisiens ont vaincu l’AJ Auxerre pour le dernier match de la saison.

Grosse fête au Parc des Princes

S’en est suivi une grosse fête au sein du stade parisien, mêlant DJ électro et divers feux d’artifice. Marquinhos a brandi son 10ème trophée de champion de France, et les joueurs du PSG se sont offert le traditionnel tour de stade avant de finir par communier avec les Ultras du Virage Auteuil. Une bien belle soirée pour le vestiaire du PSG, qui va pouvoir bénéficier d’un bon repos.

Deux jours de repos pour le PSG

En effet, comme le révèle RMC ce dimanche, Luis Enrique a décidé d’accorder deux jours de repos à ses joueurs. L’équipe première du PSG reprendra donc l’entraînement mardi après-midi, et ce afin de préparer au mieux la finale de la Coupe de France face à Reims (24 mai), puis la grande finale de la Ligue des Champions (31 mai) contre l’Inter.

Articles liés