Si la saison est arrivée à son terme en Ligue 1, le PSG a encore deux matchs importants à disputer. Le club de la capitale a deux finales à jouer, contre le Stade de Reims en Coupe de France et l’Inter Milan en Ligue des champions. Luis Enrique a ainsi accordé quelques jours de repos supplémentaires à ses joueurs, avec qui il entretient une excellente relation.
Sacré champion de France avant la fin de saison de Ligue 1, le PSG est resté concentré jusqu’au bout. Le club de la capitale s’est imposé face à l’AJ Auxerre ce samedi (3-1), une belle manière de conclure l’exercice 2024-2025 en championnat. Mais la saison n’est pas encore terminée pour les Rouge-et-Bleu, qui ont encore deux finales à disputer.
Luis Enrique fait un cadeau à son vestiaire...
Le 24 mai, le PSG va se disputer la Coupe de France avec le Stade de Reims. Et une semaine plus tard, le 31 mai, le club de la capitale a rendez-vous avec l’histoire en finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan. Afin que ses joueurs soient au meilleur de leur forme, Luis Enrique leur a donc accordé quelques jours de repos supplémentaires.
... et se félicite de l'unité instaurée au PSG !
Et comme le rapporte Le Parisien, le vestiaire du PSG a apprécié cette petite attention. Luis Enrique souhaitait que ses cadres rechargent les batteries. Par ailleurs, le coach espagnol serait ravi de la relation qu’il a réussi à construire avec son effectif. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a instauré un véritable sentiment d’unité au PSG. À voir si cela permettra au club de la capitale de réaliser son rêve le 31 mai prochain.