Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato

Mercato : Laurent Blanc a déjà de grands projets pour son avenir !

Alors que son choix de signer en faveur du club qatari d’Al Rayyan a surpris beaucoup d’amateurs de football, Laurent Blanc a justifié son arrivée dans ce club. Et certains semblent penser qu’un brillant avenir pourrait encore se dessiner pour le Français…

Laurent Blanc a surpris beaucoup de monde. Alors que plusieurs clubs européens étaient annoncés comme intéressés à l’idée de recruter le Français sur le banc. Le FC Barcelone semblait sur le coup avant l’arrivée de Ronald Koeman, mais l’idée avait finalement été abandonnée. Plus récemment, l'OL et le FC Nantes ont également tenté le coup. Désormais entraîneur d’Al Rayyan au Qatar, l’ancien coach de Bordeaux et du PSG semble promis à un bel avenir par plusieurs amateurs de football…

« Il a quand même une chance ensuite d’entraîner un grand club »

Ainsi, dans un entretien accordé à France Info, le journaliste de France Football François Verdenet affirme que Laurent Blanc pourrait bien avoir de nouvelles opportunités après cette expérience exotique. « Laurent Blanc a 55 ans et malgré cet intermède au Qatar il a quand même une chance ensuite d'entraîner un grand club. Au Qatar, il y a eu des entraîneurs comme Guardiola et je ne vous fais pas de dessin sur la suite de la carrière de Guardiola ». Affaire à suivre…

Articles liés