Accès direct au contenu

  1. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  2. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  3. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  4. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  5. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud pourrait totalement relancer son avenir !

En difficulté lors des premiers mois de la saison, Olivier Giroud aurait alarmé l'OM, le Milan AC et l'Inter. Alors que Chelsea compterait faire le forcing pour le conserver cet hiver, le buteur français pourrait tout de même partir s'il en faisait lui-même la demande. 

Avant le mois de novembre, Olivier Giroud éprouvait les pires difficultés à s'imposer et à obtenir du temps de jeu à Chelsea. Ce qui n'aurait pas échappé à l'OM. En quête d'un nouveau buteur, Pablo Longoria souhaiterait se jeter sur Olivier Giroud lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors que le Milan AC et l'Inter s'intéresseraient également au champion du monde français, Frank Lampard envisagerait de faire pression pour conserver son numéro 18 au mois de janvier. Toutefois, Olivier Giroud aurait le moyen de contrer les manœuvres de son entraineur. 

Olivier Giroud serait maitre de son destin

Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées par Fabrizio Romano ce dimanche matin, Olivier Giroud aurait toujours la possibilité de quitter Chelsea au mois de janvier. Mais pour obtenir un bon de sortie cet hiver, l'attaquant de 34 ans serait contraint de réclamer lui-même son départ, chose qu'il n'aurait pas faite depuis le mois de novembre. Pablo Longoria et l'OM n'auraient donc plus qu'à trouver le moyen de convaincre Olivier Giroud. 

Articles liés