Mercato - PSG : Zinedine Zidane n’est pas la seule option du Qatar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si tout le monde attend de voir Zinedine Zidane remplacer Mauricio Pochettino, une autre option pourrait bien être à l’étude au PSG. 

L’été dernier, le PSG prolongeait Mauricio Pochettino jusqu’en 2023. Et voilà que dans quelques mois, l’Argentin pourrait s’en aller. En effet, à Paris, le natif de Murphy est vivement critiqué concernant le jeu que propose son équipe. Une situation qui pourrait bien lui être fatale à la fin de la saison, si ce n’est même avant. Mais aujourd’hui, il semble acté que Pochettino ne continuera pas sur le banc du PSG. La question est d’ailleurs de savoir qui viendra le remplacer. 

Löw plutôt que Zidane ? 

Et quand il s’agit d’évoquer le futur entraîneur du PSG, tous les regards se tournent vers ZinedineZidane. Aujourd’hui libre, l’ancien technicien du Real Madrid apparait comme l’option numéro 1 du Qatar et le10sport.com vous avait d’ailleurs expliqué que cela avançait bien en coulisses. Pour autant, ce n’est pas Zidane qui pourrait venir s’asseoir sur le banc du PSG. Ce lundi, Fanatik a révélé une autre piste pour le poste d’entraîneur en la personne de Joachim Löw. Alors que l’ancien sélectionneur allemand négociait avec Fenerbahce, le voilà qu’il tarderait à donner sa réponse, étant conscient que le PSG pourrait faire appel à lui pour la succession de Pochettino. A voir maintenant quel choix sera fait… 

Articles liés