Mercato - PSG : Zidane s’invite à la fête dans ce dossier à 0€ !
Th.B.

Le PSG serait certes déjà à la lutte avec des cadors anglais et italiens dans l’opération Dries Mertens. Le Real Madrid pourrait pimenter ce dossier. Explications.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 avril dernier, le PSG est sur les rangs pour gratuitement accueillir Dries Mertens cet été, moment où son contrat arrivera à expiration avec le Napoli. Cependant, on vous dévoilait en outre qu’une prolongation de contrat est dans les tuyaux et en bonne voie pour que l’international appose sa signature sur le bail en question prochainement. Ce qui n’empêche la presse de divulguer des rumeurs de départ pour le Belge. À ce jour, en plus de l’AS Monaco, de l’Inter et de Chelsea, clubs dont on vous révélait l’intérêt pour Mertens, des équipes comme Manchester United ou encore Arsenal auraient rejoint la course à la signature de Mertens. Mais un nouveau concurrent de taille se mettrait en travers du chemin de Leonardo pour le milieu offensif du Napoli.

Le Real Madrid aussi dans le coup pour Mertens ?

D’après Ok Diario, l’entourage du Belge aurait proposé les services de Dries Mertens au Real Madrid. Une option que le club merengue pourrait prendre en considération, au vu de sa situation contractuelle avantageuse et du fait que les ressources financières seront limitées pour le mercato estival à cause de la crise économique liée à la pandémie du Coronavirus. Cependant, ce n’est pas dans les habitudes du Real Madrid d’investir pour un joueur âgé de 33 ans. Reste à savoir si le club merengue lancera une offensive pour Mertens et contrecarrera ainsi les plans du PSG.

Articles liés