Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo confronté à un nouveau dossier épineux !

Déjà contraint de gérer la situation des joueurs dont le contrat prend fin à l'issue de la saison, Leonardo va également rapidement devoir se concentrer sur ceux dont les contrats se terminent en 2021. Comme c'est le cas pour Angel Di Maria.

Leonardo a du pain sur la planche. En effet, cet été le directeur sportif du PSG va devoir gérer la situation des joueurs en fin de contrat. Et ils sont nombreux. Ainsi, Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting sont concernés. Dans la plupart des cas, un départ semble l'option la plus probable. Et ce n'est pas tout puisque Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche n'ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel. L'été s'annonce donc chaud pour les Parisiens. 

Leonardo va devoir gérer le cas Di Maria

Mais comme l'explique Marca, Leonardo ne s'arrêtera pas là. En effet, il faudra ensuite s'occuper des joueurs dont le contrat court jusqu'en 2021. C'est notamment le cas d'Angel Di Maria. Il va falloir rapidement se pencher sur sa situation car s'il n'est pas vendu cet été, il pourrait partir libre dans un an. Le Fideo n'a jamais caché qu'il était très bien au PSG et pourrait donc envisager une prolongation. Mais Leonardo est-il sur la même longueur d'ondes compte de l'âge de l'international argentin (32 ans) et son imposant salaire. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau dossier chaud que va devoir gérer Leonardo.

Articles liés