Mercato - PSG : Zidane recale le Qatar pour la succession de Pochettino
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, les rumeurs étaient nombreuses concernant une future arrivée de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain. Si le Qatar rêve effectivement de l’ancien technicien du Real Madrid, aucun accord n’a toutefois été trouvé entre les deux parties selon nos informations. Une tendance qui se confirme, alors que le départ de Mauricio Pochettino ne fait plus de doute. 

Le départ de Mauricio Pochettino ne fait plus de doute. Loin de faire l’unanimité depuis son arrivée au PSG, l’Argentin a été informé qu’il ne serait plus en poste la saison prochaine, et le club prépare sa succession. Nommé conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos souhaite nommer Christophe Galtier sur le banc de touche, mais de son côté, le Qatar rêve encore de Zinedine Zidane. Une piste évoquée depuis de longs mois par le10sport.com. Cependant, contrairement à ce qui a pu être annoncé vendredi, aucun accord n’a été trouvé entre Zidane et le PSG, et selon nos informations, le technicien de 49 ans ne succédera pas à Mauricio Pochettino, et cela se confirme. 

Zidane recale le PSG 

Ce dimanche, Romain Molina confirme sur Twitter les révélations du 10 Sport en expliquant qu’aucun accord n’est à signaler entre le PSG et Zidane. Ce dernier aurait refusé les avances parisiennes et ne devrait donc pas prendre le chemin du Parc des Princes, même si le Qatar entend poursuivre son forcing dans les prochains jours. Une décision devrait toutefois être prise rapidement selon le journaliste, puisque le PSG aurait l’intention de bouger cette semaine. Reste à voir qui sera le remplaçant de Pochettino.

Articles liés