Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pris une décision radicale dans ce dossier à 0€ de Leonardo !

Pour renforcer le PSG à moindre coût, Leonardo a coché le nom de Willian, dont le contrat arrive à expiration à Chelsea. Une belle affaire qui aurait aussi été proposée au Real Madrid. 

Avec le contexte actuel lié au coronavirus, cela pourrait être compliqué de lâcher des millions pour renforcer. Par conséquent, attirer des joueurs à moindre coût serait une belle opération et certains joueurs sont concernés par cette situation. Actuellement à Chelsea, Willian voit son contrat expirer à la fin du mois de juin et une prolongation ne semble pas vraiment d’actualité. Le Brésilien pourrait ainsi être disponible pour 0€, de quoi intéresser Leonardo. En effet, selon les informations  du 10 Sport divulguées début mars, le PSG est intéressé par Willian. Le protégé de Frank Lampard pourrait alors être un beau renfort pour le club de la capitale, à moins qu’il ne prenne la destination d’un autre club. 

Proposé au Real Madrid ? 

Ainsi, d’autres clubs pourraient profiter de la belle affaire que représente Willian. De quoi intéresser le Real Madrid ? Selon les informations de Ok Diario, le joueur de Chelsea aurait été proposé à Zinedine Zidane. Mais la réponse de la Casa Blanca aurait été rapide et claire. Les Merengue auraient alors refusé Willian, tout d’abord pour son âge, lui qui va bientôt fêter ses 32 ans, mais aussi parce qu’il ne correspond pas aux joueurs recherchés par le Real Madrid cet été, à savoir un défenseur, un milieu de terrain central, ainsi qu’un buteur. De quoi laisser sa chance à d’autres clubs comme le PSG, mais surtout Arsenal et Tottenham, très intéressés. 

Articles liés