Bien qu’il serait la piste numéro une de Newcastle, Mauricio Pochettino rêverait toujours d’un grand club. De quoi faire les affaires du Real Madrid ?
Ces dernières années, FlorentinoPérez aurait souvent voulu nommer MauricioPochettino comme nouvel entraîneur du RealMadrid. Après le départ de ZinedineZidane en 2018, le président merengue aurait approché le clan Pochettino, mais l’entraîneur étant à l’époque en poste à Tottenham, aurait gentiment repoussé les avances du patron du RealMadrid. Sans club depuis son éviction en novembre dernier de son poste chez les Spurs, Pochettino est annoncé proche de Newcastle, sur le point de passer sous pavillon saoudien. Le10sport.com vous révélait d’ailleurs le 6 mai dernier que les discussions entre les deux parties étaient très avancées. Néanmoins, Pochettino aurait d’autres destinations en tête.
Pochettino rêverait d’un top club
Journaliste pour SPORT, GuillemBalague a donné des indications sur les attentes de MauricioPochettino. D’après les informations récoltées par Balague, l’Argentin serait bien la priorité des dirigeants de Newcastle pour le renouveau du club anglais. Néanmoins, Pochettino aurait déjà discuté au fil des années avec la Juventus, l’Inter, Manchester United, le RealMadrid ainsi que le FCBarcelone. Sa volonté première serait toujours de signer chez un cador européen comme le BayernMunich, le PSG ou encore la Juventus. Le RealMadrid aurait cependant toujours une carte à jouer dans ce dossier, alors que l’Evening Standard révélait ces derniers jours qu’en cas d’absence de trophée pour le RealMadrid à la fin de la saison, Zidane serait limogé…