Mercato - Barcelone : Et si le mercato du Barça était sauvé par…
Thomas Bourseau

Indésirable au FC Barcelone, en atteste son prêt au Bayern Munich cette saison, Philippe Coutinho pourrait servir au Barça dans sa refonte d’effectif cet été.

N’étant jamais parvenu à retrouver son niveau affiché à Liverpool avant son transfert au FCBarcelone à l’hiver 2018, PhilippeCoutinho a été envoyé en Bavière pour l’intégralité de la saison via un prêt avec option d’achat non obligatoire de 120M€. Néanmoins, le Brésilien n’aurait pas convaincu le Bayern qui, comme le président du conseil d’administration Karl-HeinzRummenigge l’a assuré dernièrement, n’a pas levé l’option. Ainsi, un retour au FCBarcelone est écrit, mais Coutinho ne devrait pas s’éterniser en Catalogne.

Coutinho a le coeur en Angleterre et Arsenal passe à l’action

À en croire les informations divulguées par Marca, PhilippeCoutinho aurait la ferme intention de se lancer un nouveau challenge en Premier League s’il n’était pas conservé par le FCBarcelone. Cela tombe bien puisque le10sport.com vous a annoncé en exclusivité ces dernières heures qu’Arsenal rêve de s’attacher les services du milieu offensif et que les premières discussions ont eu lieu à la toute fin de l’année civile de 2019. Le Barça serait à l’écoute et prêt à revoir ses ambitions financières à la baisse pour que Coutinho s’engage avec Arsenal. Quelle que soit l’éventuelle offre formulée par les Gunners, le Barça devrait y trouver son compte pour redessiner en partie les contours de son effectif à l’intersaison.

Articles liés