Mercato - PSG : Leonardo contraint à un gros bras de fer avec le Real Madrid ?
La rédaction

À tout juste 18 ans, Nuno Mendes suscite les convoitises des grands d’Europe, dont le PSG de Leonardo. Cependant, c'est le Real Madrid qui serait en pole pour enrôler la pépite du Sporting Portugal l’été prochain.

Tout juste majeur, Nuno Mendes vit sa première saison en Liga NOS avec son club formateur, mais peut-être déjà la dernière ! Le latéral gauche a tapé dans l’œil de Leonardo et du Paris Saint-Germain, mais aussi dans celui d’autres grands d’Europe. Manchester United, la Juventus ou encore le Real Madrid… Nombreuses sont les écuries majeures à s’intéresser au profil du joueur de 18 ans. Et ce dernier aurait d’ores et déjà donné sa préférence à la Casa Blanca, avec pour ambition de succéder à Marcelo.

Le Real Madrid aurait un temps d’avance

Bénéficiant d’une clause libératoire de 45M€, le joueur serait également sur les tablettes du Milan AC et de son rival l’Inter Milan selon CalcioMercato.it. Mais le média transalpin affirme également que les écuries de Serie A n’auraient actuellement pas les moyens de satisfaire les exigences du Sporting Portugal, laissant le champ libre aux autres concurrents, avec un avantage pour le Real Madrid, selon le média transalpin. Enfin, les Lisboètes ne devraient pas ouvrir la porte avant cet été, afin de profiter encore un peu de leur pépite déjà promise aux grands d’Europe. Zinédine Zidane semble bien parti pour doubler Leonardo sur le dossier Nuno Mendes.

Articles liés